Renégocier votre prêt immobilier en Région nord

Emprunteurs de la Région Nord, songez à renégocier votre prêt immobilier

Vous qui avez emprunté dans la région de Lille, Tourcoing, Roubaix ou dans leurs environs avant mi-2012 et n’avez pas encore renégocié votre crédit immobilier, n’hésitez plus à le faire. En effet, vous présentez désormais un profil éligible à une renégociation et les taux actuellement octroyés par les banques en ce printemps 2014 sont au plus bas. Faites vite votre demande pour renégocier votre prêt immobilier en complétant le formulaire en ligne.

Il s’agit en fait de nouveaux records historiques, qui battent ceux de mai 2013. En effet, lors de l’été 2013 et au cours de l’automne qui lui a succédé, les taux en immobilier avaient amorcé une lente progression. Or, tant par l’effet d’une farouche concurrence entre les banques pour capter des volumes de crédit dans un environnement très atone sur le marché immobilier que par le jeu des annonces de la Banque Centrale Européenne, qui ont fait chuté fortement les taux ultimes de référence des emprunts immobiliers, les taux immobiliers se sont détendus au point d’atteindre des records historiques.

A 15 ans, ils se présentent en moyenne à environ 2.80% hors assurances et à peine plus de 3.10% sur 20 ans, que l’on comparera a du 4.20% en mars 2012 sur la même durée. N’oublions pas en plus qu’il s’agit en la matière de moyennes et que les beaux dossiers doivent pouvoir prétendre à des conditions parfois bien plus favorables. De même, la concurrence entre établissements bancaires peut vous amener à obtenir des conditions de taux très favorables si vous la faites bien jouer. Alors, pensez à renégocier votre prêt immobilier.

Vous pouvez ainsi considérablement baisser les mensualités de votre crédit immobilier et le coût total de votre prêt, souvent plus que vous ne le pensez. N’hésitez plus à vous adresser à votre conseiller indépendant Altaux-credit.com. Fort de son expérience approfondie du tissu local et des dernières conditions octroyées par les banques locales et nationales, il vous aidera à optimiser votre renégociation et vos démarches administratives. S’appuyant d’abord sur des simulations, il le fera en toute indépendance et, très souvent, à titre gratuit en ce qui vous concerne.

Show Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *